CORREZE HABITAT, Office Public de l’Habitat, bailleur social du département de la Corrèze – 4 800 logements, près de 100 salariés, un siège et trois agences territoriales, recherche, dans le cadre d’un remplacement pouvant durer plusieurs mois, un(e) responsable de secteur.
Conditions d’emploi :
- Poste basé à l’agence d’Ussel ;
- Nombreux déplacements avec véhicule de service ;
- Statut : technicien et agent de maîtrise ;
- CDD de remplacement à temps complet (2 régimes de RTT au choix) ;
- Salaire brut sur 12 mois : 26 000 €, intéressement, mutuelle prise en charge à 75%, prévoyance à 100%, tickets restaurant de 8€ avec prise en charge de 60%.
Si vous êtes convaincu(e) d'être celui, ou celle, que nous recherchons, merci d'envoyer un CV à jour accompagné d’une lettre de motivation à l’attention du service RH par mail sur rh@correzehabitat.fr
Attentif à l’inclusion des collaborateurs dans toute leur diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
Rattaché(e) à l’agence d’Ussel, le(la) responsable de secteur travaille au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée de 7 personnes dont une régie travaux. Sur son secteur d’environ 490 logements étendu géographiquement de 70 km, il(elle) est le principal interlocuteur des clients, et veille à leur satisfaction. Il(elle) est garant de la qualité du service rendu et veille à la qualité des interventions techniques. Il(elle) doit assurer une présence de proximité.
Il(elle) veille au bon fonctionnement de son secteur à la fois en termes de relations clients, de commercialisation, de traitement des réclamations et de gestion locative. Il(elle) véhicule l'image de Corrèze Habitat auprès des locataires, des fournisseurs et des partenaires.
Profil recherché :
- Une formation de niveau Bac à Bac +2 en commerce et une première expérience réussie dans le domaine immobilier ;
- Un goût pour le relationnel et les techniques de ventes ;
- Des facilités avec les outils informatiques, la bureautique ou les logiciels métiers ;
- Des capacités d’autonomie, d’organisation et de reporting ;
- Des capacité d’adaptation, de la constance et de la discrétion ;
- Des dispositions pour anticiper, planifier, alerter, rendre compte, synthétiser, proposer ;
- Une bonne communication écrite et orale ;
- De la rigueur et diplomatie, et un bon esprit d’équipe ;
- Titulaire d’un permis de conduire.
Si vous recherchez un poste de proximité, essentiel dans la lutte contre la vacance, candidatez.