Moteur de recherche d'offres d'emploi

Conseiller / Chargé de clientèle F/H H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Organisme

DYNACITÉ - OPH DE L'AIN
  

Référence

2025-65320  

Description du poste

Domaine d'activités et famille de métier

Gestion locative - Conseiller / Chargé de clientèle F/H

Intitulé de poste (modifiable)

Conseiller / Chargé de clientèle F/H H/F

Nature du contrat

CDD

Durée du contrat

6 mois

Temps de travail

Temps plein

Description de l'entreprise

DYNACITE, 1er bailleur social du département de l’Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe DYNACITE conçoit son métier comme une mission d’intérêt général : loger le plus grand nombre en s’adaptant aux parcours de vie et aux besoins des territoires.
Nous gérons près de 29000 logements répartis sur 5 départements en Auvergne - Rhône Alpes.
Nos activités immobilières concernent l’aménagement, la construction neuve, la réhabilitation, la location et l’accession sociale à la propriété. Près de 550 collaborateurs œuvrent quotidiennement pour assurer notre mission de service public dont plus de la moitié travaille en proximité dans nos 11 agences territoriales. Chaque année, nous engageons des travaux d’amélioration et de rénovation de 20% de notre parc et nous construisons en moyenne 500 logements neufs. Acteurs des territoires, nos collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour accompagner nos locataires et incarner nos valeurs telles que professionnalisme, respect de l’autre, performance, esprit d’équipe et innovation.
DYNACITE s’engage à améliorer sa qualité de services et est certifié qualité ISO 9001 v2015 «relation client» depuis 2022. Cette certification a été renouvelée en 2024 pour la 3e année consécutive.
Employeur responsable et engagé, nous sommes également soucieux d’accompagner nos collaborateurs dans le développement de leurs compétences.

Description de la mission

Afin de soutenir l’équipe actuelle en charge de la commercialisation de nos logements, vous assurez la mise en location des logements de votre territoire avec pour objectif de réduire les temps de vacances.

Pour se faire vous serez amené à gérer les logements vacants « en travaux ». Votre objectif sera de suivre les commandes de travaux, relancer les entreprises prestataires afin de réduire le délai d’intervention, s’assurer de l’avance des travaux jusqu’à ce qu’ils soient terminés, et ainsi effectuer les visites commerciales de ces logements jusqu’à leur attribution en commission.

Profil

De formation supérieure Bac+2 Professions immobilières, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle de 2 ans minimum dans l’immobilier qui vous a permis de connaitre parfaitement le marché de l’immobilier. De part cette expérience, vous avez pu développer vos connaissances bâtiments, et votre relationnel clients/prestataires.

Persévérant et organisé, vous allez au bout des missions qui vous sont confiées.

Au-delà de votre fibre commerciale et de votre bon relationnel, vous êtes rigoureux dans le traitement de vos dossiers et vous vous investissez pleinement dans les missions qui vous sont confiées.

CDD 6 mois – temps plein

Rémunération brute annuelle : A partir de 27 952 .34 € suivant profil sur 13 mois

 

AVANTAGES :

-          6 semaines de congés payés

-          Horaires variables offrant de la flexibilité et un meilleur équilibre vie pro/vie perso

-          Tickets restaurant 11 euros par jour travaillé

-          Mutuelle totalement prise en charge pour le salarié

-          Prévoyance

-          Plan d’Epargne Retraite Complémentaire (PERCO) abondé par l’entreprise

-          Compte Epargne Temps permettant de monétiser une partie de ses congés épargnés

-          Œuvres sociales donnant droit à des réductions, voyages et locations à tarifs préférentiels, bons cadeaux, ...

Fourchette de salaire

25-30 k€

Localisation du poste

Département / Région

France, Auvergne - Rhone-Alpes, Ain (01)

Lieu

rue Alexandre Berard 01500 Ambérieu-en-Bugey

Critères candidat

Niveau de diplôme

Niveau III - Bac+2 (BTS, DUT,…)

Expérience

Au minimum 2 ans