Le Foyer Stéphanais est une Entreprise Sociale pour l’Habitat gérant un patrimoine de 4 692 logements sur la Seine Maritime & l’Eure. Elle a plus de 95 ans d’expérience, et elle entend, par sa taille et son implantation, être un partenaire disponible, réactif et de proximité. Depuis de nombreuses années, le Foyer Stéphanais s’emploie à assumer pleinement sa Responsabilité Sociétale, Environnementale et améliorer son professionnalisme en s’appuyant sur ses certifications QUALIBAIL® et ISO 9001 ainsi que sa démarche de Responsabilité Sociétale de l’Entreprise l’ayant très récemment amené à adopter le statut de société à mission.
Le Foyer Stéphanais est membre du Groupe ARCADE VYV.
Né du partenariat entre le Groupe ARCADE, acteur reconnu du monde HLM, 4ème bailleur social national et le groupe VYV, numéro 1 du secteur mutualiste en France, le Groupe ARCADE-VYV réunit les expertises de l’habitat & de la protection sociale portant l’ambition de faire du logement un déterminant de santé.
Vos missions :
L’agent-agente de propreté assure l’entretien et la propreté des immeubles du Foyer Stéphanais au quotidien, il/elle est responsable du nettoyage des parties communes, des abords immédiats, et des espaces extérieurs et de l’élimination des déchets sur un patrimoine défini.
Vos conditions de travail :
Lieu de travail : sur SAINT ETIENNE DU ROUVRAY (76800) en Seine Maritime
Statut : EMPLOYE(E)
Rémunération & éléments de salaire :
Salaire versé sur 13.6 mois
Accord d’Intéressement
Mutuelle d’entreprise avec une participation de l’employeur au-delà du légal
Compte Epargne Temps
Temps de travail : 35 H hebdomadaires
Avantages CSE
Permis de conduire obligatoire
L’emploi requiert des connaissances acquises dans le cadre de la scolarité obligatoire et non sanctionnées par un diplôme (niveau IV de l’E.N).
L’exécution de tâches simples et répétitives reproductibles après démonstration qui le caractérise implique une courte période de mise au courant et d’adaptation (période d’essai) ou une courte formation sur le lieu de travail.
Il nécessite, le plus souvent, l’usage de matériels simples, mécaniques ou électriques ne nécessitant de la part de l’intéressé ni réglage ni réparation, mais seulement le maintien en état de propreté.