Moteur de recherche d'offres d'emploi

Responsable de programmes immobiliers F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Organisme

AIGUILLON CONSTRUCTION
  

Référence

29b58fe7-d8cc-441d-8acd-70642a026dc5  

Description du poste

Domaine d'activités et famille de métier

Maitrise d'ouvrage - Chargé d'opérations / Responsable de Programme F/H

Intitulé de poste (modifiable)

Responsable de programmes immobiliers F/H

Nature du contrat

CDI

Temps de travail

Temps plein

Description de la mission


Rattaché.e à la Responsable de programmes territorial 35, au sein du service promotion, vous intégrez une équipe de 10 collaborateurs.rices et prenez la responsabilité d’opérations immobilières diversifiées, depuis le montage jusqu’à la livraison tant locatives qu’en accession :

- Vous êtes le garant du respect des objectifs de coûts, de délais et de qualité. Vous assurez notamment, la mise en place des contrats des différents prestataires, le montage technique, administratif et juridique des opérations dont : le dépôt des demandes de permis de construire, la gestion des appels d’offres, ainsi que la mise en place des financements.
- Vous pilotez la coordination des intervenants externes (Maîtrise d’œuvre, OPC et BE) en liaison avec les services fonctionnels et êtes l’interlocuteur de nos partenaires (aménageurs, collectivités, …).
- Vous préparez les dossiers de présentation des opérations aux comités d'engagement
et vous assurez du bon déroulement de la phase chantier en tant que maître d'ouvrage, en lien avec les conducteurs d'opérations.
- Vous préparez la livraison du bâtiment (aux équipes de la gestion locative de l'entreprise ou aux accédants), veillez à la conformité de la réalisation de l'opération et validez les différentes étapes financières.
- Vous prenez en compte les évolutions techniques, juridiques et financières et êtes attentif aux risques de précontentieux.

Fourchette de salaire

35-40 k€

Localisation du poste

Département / Région

France, Bretagne, Ille et Vilaine (35)

Lieu

Rennes

Critères candidat

Niveau de diplôme

Niveau I - Bac+5 et plus