Moteur de recherche d'offres d'emploi

Directeur_trice technique/adjoint.e au directeur de la promotion F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Organisme

AIGUILLON CONSTRUCTION
  

Référence

2e6e906a-16d9-435d-8baa-93d3d48632d7  

Description du poste

Domaine d'activités et famille de métier

Maitrise d'ouvrage - Directeur / Responsable de la maîtrise d'ouvrage F/H

Intitulé de poste (modifiable)

Directeur_trice technique/adjoint.e au directeur de la promotion F/H

Nature du contrat

CDI

Temps de travail

Temps plein

Description de la mission


En tant qu' Adjoint.e au Directeur de la promotion, vous secondez le directeur de la promotion sur la partie production en tant que maître d'ouvrage. Vous apportez votre expertise construction sur la filière production afin de respecter les impératifs de coûts, de délais, de qualité et d’enjeux environnementaux et optimisez la conception des programmes dans le respect des cahiers des charges AIGUILLON et des coûts d’objectif.


Dans le cadre de vos missions, vous :

- Apportez votre expertise technique et optimisation des esquisses en phase conception sur nos programmes immobiliers en lien avec les équipes de développement et les responsables de programmes, sur sollicitations (Aspect financiers, réglementaires, techniques …).
- Etes garant.e de la cohérence entre les avant-projets, les cahiers des charges et les budgets théoriques de construction. Vous apportez votre expertise sur le dimensionnement des projets, les choix environnementaux, proposez des adaptations et améliorations.
- Vous assurez de la qualité de réalisation des opérations sur les aspects de sécurité, d'image, de conformité et de respect des process ainsi que de la qualité des livraisons et du respect des procédures internes au stade livraison / réception.
- Apportez votre soutien aux opérationnels, participez aux recherches de solutions lorsque des difficultés techniques ou économiques surviennent.
- Assurez une veille réglementaire construction, pilotez les études et expérimentations dans le cadre de l’innovation.
- Informez et les formez les opérationnels sur les évolutions réglementaires, les sensibilisation aux questions de sécurité, …

Ces missions vous conduisent à vous déplacer fréquemment sur tout le territoire d'intervention de l'entreprise (Bretagne et Pays de Loire).

Fourchette de salaire

50-55 k€

Localisation du poste

Département / Région

France, Bretagne, Ille et Vilaine (35)

Lieu

Rennes

Critères candidat

Niveau de diplôme

Niveau I - Bac+5 et plus